mardi 8 septembre 2015

Nouveau site !

Ce blog qui m'a été d'une grande utilité va maintenant laisser place à un nouveau site plus convivial et pratique ou je sépare mon activité de scénariste BD et d'auteur jeunesse.

Dorénavant rendez-vous sur benjaminleduc.weebly.com

Rendez-vous sur le nouveau site !

1 commentaire:

Aaron Harbert a dit…

OFFRE DE PRET

Voulez-vous obtenir un prêt pour gérer un projet?
Êtes-vous un entrepreneur à la recherche d'argent pour créer une entreprise ou une entreprise?

Si c'est le cas, vous n'avez plus à vous inquiéter.

Je suis Aaron Harbert, je travaille comme agent de marketing chez GRAMEEN BANK. Nous proposons des prêts aux personnes qui proposent un bon plan d’affaires avec un taux d’intérêt de 0,0%.


N'hésitez pas à postuler via nos sites
www.grameen.com

Ou envoyez-moi un email pour plus de détails
Aaron.harbert86@gmail.com

GRAMEEN BANK
Banque pour les pauvres.